Tell Me You Love Me, la tournée de Demi Lovato, est le plus gros succès de l'année et lui rapporte des millions de dollars

18 avril 2018

Demi Lovato fait partie des nommés aux Billboard Music Awards 2018. De retour sur le devant de la scène avec son album Tell Me You Love Me, la superstar a décidé de partir en tournée à travers la planète, pour partir à la rencontre de son public. Un choix audacieux, mais qui pour le moment, lui rapport énormément. Il faut dire que sa popularité a explosé ces derniers mois, grâce à son lead single "Sorry Not Sorry". Résultat, elle a déjà vendu plus de 300 000 tickets en 20 représentations seulement aux États-Unis.

Cela ne s'arrête pas là, puisque ses concerts ont déjà généré 20 millions de dollars, rien qu'aux USA, ce qui fait de sa tournée, le plus gros succès de l'année 2018 pour le moment. Demi Lovato devrait encore faire grossir ces chiffres dans les prochains mois, puisqu'elle est attendue en Europe cet été et en Amérique du Sud jusqu'a fin novembre 2018. Une jolie revanche sur la vie pour la jeune femme de 25 ans, qui n'a pas toujours eu autant de chance durant sa carrière. Bien dans son corps et sa tête, elle est désormais prête à gravir des montagnes, avec le soutien et l'amour de ses Lovatics. Pendant ce temps là, sa copine Ariana Grande a confirmé la date de sortie de son nouveau single "No Tears Left To Cry".

©Melty